Vêtements d'été pour Cool et sain

- Jan 05, 2018-

Vêtements d'été veulent porter naturellement cool et en bonne santé, par conséquent, le choix du matériel est très important.

Weng Xiaoming, ingénieur en chef de l'Institut de recherche textile de Chine: En général, la soie, le coton, le lin et d'autres fibres naturelles sont les meilleurs vêtements d'été. Parmi eux, la soie soyeuse a les meilleurs vêtements haut de gamme, doux pour la peau sont en soie, à la fois confortable et belle.

Coton, lin dans la qualité, il existe de nombreux niveaux, leurs sources de matières premières même si la même chose, si la torsion du fil, tissage différent, peut affecter la texture des vêtements.

Le développement de la technologie textile moderne non seulement fait de la fibre naturelle le chéri de l'été, certains matériaux de fibres chimiques améliorées ont également changé l'étanchéité à l'air, chaud, respirant, hygroscopique, transpiration que la soie, lin, coton moins. Plus important encore, ces fibres synthétiques non seulement porter chaud, mais aussi jeté dans la machine à laver propre, facile à enregistrer et non déformé.

Le lin, l'une des matières premières les plus importantes dans l'habillement, a été fortement félicité par des consommateurs pendant des milliers d'années et est également connu pour son excellente qualité d'être proche de la nature, de protection de l'environnement et de santé. Enraciné dans sa propre valeur de santé vert médicinal et environnemental plus élevé, le sang de la civilisation du millénaire, l'intégration de la technologie de pointe, la réalisation de la valeur de la marque internationale de vêtements en lin. Pour créer les besoins de différents niveaux de vêtements de lin domestique, rencontrer pleinement les consommateurs nationaux et étrangers. Avec les vêtements de lin dans tous les ménages, sains, naturels, harmonieux, confortables réalisations de «sorte que le lin dans les maisons des gens ordinaires», Ma Yi Square, représenté par le concept de culture du lin est également largement diffusé.

Alors, comment déterminer quel est le tissu pour acheter des vêtements? En fait, très simple, principalement pour voir les ingrédients marqués. Aucun composant de l'étiquette ou de la marque ne correspond pas aux vêtements ne sont pas considérés. Inutile de dire s'il y a une étiquette, la soie, le lin, le coton doivent dire, afin de distinguer les nouvelles fibres synthétiques, vous devez vous rappeler que plusieurs termes, nouvelle fibre solvant méthode, Tencel, fibre de cellulose régénérée, sont améliorés fibre, faite de vêtements respirants extrêmement forte.

De plus, à partir de l'aspect et de la structure du tissu, plus le tissu est mince et plus les pores sont grands, plus le tissu est frais. Cependant, certaines fibres élastiques, telles que les fibres chimiques et le spandex, ont les caractéristiques de légèreté et de finesse. Cependant, comme il s'agit d'une fibre chimique non modifiée, la respirabilité est faible, un vêtement de sueur collera au corps, devrait faire attention à identifier lors de l'achat.

Afin de porter un été frais, mais doit également prendre en compte les vêtements à l'intérieur "effet" et "souffle", des vêtements pour faire plus décontracté, en particulier le col, manches, jambes et autres ouvertures pour faire plus ouvert, jeans et collants Ne convient pas pour les vêtements d'été. Les jupes évasées, les robes se déplacent pour produire une explosion plus importante, et portent ainsi un costume plus froid que les jupes de costume.

Certaines personnes pensent que moins porter le refroidisseur, en fait, c'est un malentendu. Des études ont montré que le torse nu ne peut qu'accroître le rayonnement cutané lorsque la température de la peau est supérieure à la température ambiante, la chaleur dissipée et la chaleur estivale, la température est généralement proche ou supérieure à 37 ℃, la peau non seulement sera absorbé par l'environnement extérieur Chaleur, donc jouer torse nu sera plus chaud.