Origines du culte du chanvre

- Jan 05, 2018-

Ancien et moderne à la maison et à l'étranger, a une longue histoire de culte du chanvre, le lin est simplement une plante divinement impuissante.
Dans les temps anciens, les gens combinaient l'attraction du chanvre et de la magie. Depuis les temps anciens, le prêtre, le sorcier, et plus tard l'héritage culturel du confucianisme, du bouddhisme et du taoïsme, et même la religion dans le monde arabe, les religions européennes et américaines, considèrent le chanvre comme un objet sacré à sacrifier, mais aussi comme objet sacré sur leur propre, et purifier leur corps, purifier l'âme et se baigner ensemble, a déclaré la plus grande dévotion et le culte.

Le lin est devenu un totem et est devenu un objet sacré. Pendant des milliers d'années, il est devenu l'offrande la plus sacrée pour le ciel et la terre et les ancêtres du culte des ancêtres du Mozambique. Ma à blanc, propre, masculin, juste, vieux, devenir une centaine de non-invasions d'objets sacrés et porteur de bon augure sacré.

En terre séculaire, à l'époque des Romains, le grand César portait des vêtements de lin blanc lorsqu'il tenait la conférence démocratique avec les anciens. Quand il a tenu une grande conférence au sénat, lui et les anciens ont été drapés Mai dans la formulation de la stratégie militaire majeure; en Chine, la dynastie Han des statues ancestrales de vêtements avec du lin, des centaines d'officiers et d'hommes aux vêtements profonds, des vêtements occidentaux à Mawangdui, et même les costumes traditionnels japonais, robe nationale coréenne, et même foulard arabe, toutes les traces de lin la gauche.

En hauteur divine, robe islamique, Bible chrétienne, robe sacrée et ainsi de suite, ne sont pas tous les draps sacrés, les costumes pharaons égyptiens, ainsi que la Chine, chapeaux de vêtements du prêtre taoïste sont utilisés linge, la robe avec lin, phase vie classique avec " livre de lin ", ainsi que donner la fée de la longévité" Magu ". Le plus incroyable est celui: la sorcellerie chinoise antique et moderne, le mage et plus l'utilisation de la magie comme une arme pour réduire le mal à attraper les monstres, et même l'utilisation sacrificielle sacrificielle des foulards arabes, robe islamique, la Bible Sainte Bible, robes , etc, ne sont pas tous les tissus de lin fin sacré.