Plancher de lin naturel et écologique

- Jan 05, 2018-

Le plancher de lin est une sorte de matériau élastique, il est fabriqué à partir de matières premières naturelles renouvelables huile de lin, de calcaire, de liège, de farine de bois, de résine naturelle, de fibre de jute et ainsi de suite. Protection de l'environnement naturel est la caractéristique la plus importante de lin lin, la récolte ou l'extraction de ces matières premières consommées par l'énergie sont très petites, est un pur naturel des matières premières environnementales, processus de production sans pollution, la protection de l'environnement ne s'estompe pas.

Plancher de lin est actuellement la bobine principale, est une seule structure de coeur homogène, le motif et la couleur de la table et longitudinale comme un, résistant à l'usure, durable, faire le sol pour maintenir à long terme lumineux. 100 ans d'histoire de production pour assurer le lin vert dans tous les domaines de l'utilisation réussie du monde.

Revêtements de sol lin dans l'utilisation du processus, ne libère pas de formaldéhyde, benzène et autres gaz nocifs, déchets biodégradables, avec de bonnes propriétés de compression et de résistance aux taches, table de bureau, poids de rouleau de chaise sans laisser de trace, chaussures en cuir, marque noire difficile à enlever, et peut être des brûlures anti-cigarette, a une bonne résistance à la performance des mégots de cigarettes.

Les sols en lin peuvent être réparés, avec une bonne conductivité thermique, le chauffage au sol est le matériau de sol le plus approprié. Peut inhiber la croissance des bactéries, antistatique permanent, décoratif et largement utilisé dans les organismes gouvernementaux, hôtels, bureaux, hôpitaux, cinémas, supermarchés, lieux familiaux et publics, pour fournir aux gens un environnement de travail et de vie confortable, est respectueusement respectueux de l'environnement sol.