Ma Culture a ajouté de nouveaux éléments de soins de santé

- Jan 05, 2018-

La fibre de chanvre est la première fibre naturelle développée et utilisée par l'humanité. Il a toujours été une matière première importante pour les gens de l'industrie textile. Cependant, dans le développement et la production de chanvre, il y a deux phénomènes spéciaux qui ont causé la nouvelle compréhension du chanvre. L'un est que les travailleurs avec la teigne dans la base de production n'ont pas utilisé de médicaments. Après quelques jours Consciemment disparu; l'autre est la météo Huangmei Jiangnan fabricants entrepôt, seul le fil Apocynum n'a pas trouvé un moisi. Ce phénomène a suscité l'intérêt de nombreux experts et chercheurs, ont mené une étude sur les fonctions de santé du chanvre de lin.

Le thé d'Apocynna est populaire
Selon "Compendium of Materia Medica", "sauver la friche de Materia Medica" et d'autres dossiers, Apocynum palmatum avec plat, seulement des vertiges, la toux anti-inflammatoire, la fonction diurétique cardiaque. "La République populaire de Chine Pharmacopée" (version 90) enregistre, apocynum feuilles qui fréquentent "foie Yang, vertiges, palpitations, insomnie, œdème, oligurie, hypertension, neurasthénie, néphrite œdème."
Dunhuang et Xinjiang indigènes utiles Apocynum feuilles, fleurs pour le thé, pour atteindre la régulation à deux sens et l'équilibre de la pression artérielle anti-âge, la beauté, favorisant la digestion et l'anti-constipation, laxatif, l'efficacité Qinghuoping Pinggan. Aujourd'hui, le thé Apocynum est sorti du Xinjiang en raison de son effet unique sur les soins de santé. Il est devenu une marque majeure de la spécialité du Xinjiang et est très apprécié par la population.

Le textile de chanvre est sur le point de gonfler le monde
En plus de boire du thé, le développement des soins de santé pour les textiles de chanvre est également devenu un sujet de recherche important. L'étude a révélé que le lin Candida albicans, Staphylococcus aureus, Escherichia coli inhibé de manière significative l'utilisation de textiles de chanvre peut prévenir les escarres, la dermatite chronique, l'eczéma et d'autres maladies, en particulier pour les maladies gynécologiques et démangeaisons cutanées ont un effet significatif.
Dans la ville de chanvre de la Chine, la ville de Wujiang, ville de Jiangsu Zhenze, il a rassemblé un groupe de culture Ma culture d'entreprise Ma. Leader Shin Shin Group est engagé à la cause de la santé, linge écologique et écologique de plus de 20 ans. En août de cette année, elle présentera sa marque sous la bannière de l'Expo internationale des textiles et des excipients de Shanghai en Chine pour montrer au monde la culture profonde et profonde de la culture du chanvre en Chine. D'ici là, le chanvre doit inévitablement prendre sa santé et sa mode comme l'une des caractéristiques a balayé le monde entier.