Comment nettoyer le tapis de lin

- Jan 05, 2018-

Méthodes de maintenance: Lin Liang Xi lavage, nettoyage à sec peut être. Lors du lavage, tremper d'abord dans une température de l'eau de 30 degrés Celsius pendant 10 minutes, laver à la main ne pas forcer, sécher après séchage, ne pas déshydrater avec une machine à laver, sécher à 80%, repasser à haute température lisse. Parce qu'il est plus doux et moins moisi, il peut être plié et placé dans un petit espace après séchage.

Conseils: Lin Liang Xi légèrement laiteux blanc, et les lignes de tissu clair, épais et très sentir la main, il y a une certaine dureté, une pincée dans les mains après la libération des rides apparaissent sur la peau sans irritation, du point de vue de l'étiquette , Ma tissu a une identification stricte, tels que la teneur en chanvre, les méthodes de lavage.

Le lin a une excellente respirabilité, hygroscopicité, rafraîchissante, mouillante. Le contact réel de température avec la température réelle de peau peut tomber 4-8 degrés Celsius, une réputation de «climatisation naturelle».
La fibre de lin peut également envoyer une touche de parfum, ce parfum peut inhiber la croissance et la reproduction des bactéries, mais aussi avec le refroidissement, la pression artérielle, apaiser les effets sur la santé des nerfs.

À l'heure actuelle, les tapis de lin de marque sur le marché adoptent le lin français 100% pur comme matière première, qui est traitée par le processus spécial et doux et lustré.