Histoire du développement de la fibre de lin

- Jan 05, 2018-

La fibre de lin est la première fibre naturelle découverte et utilisée par l'humanité. L'histoire du développement du lin est presque aussi célèbre que l'histoire de la civilisation humaine.

Le lin est une ancienne culture de fibres libériennes et de graines oléagineuses. Le lin originaire du Proche-Orient, la côte méditerranéenne. Dès le Néolithique, il y a 5000 ans, les habitats lacustres et les anciens Égyptiens de Suisse cultivaient le lin et les textiles et les «momies» en Egypte étaient également recouvertes de lin.

Dans l'Egypte ancienne, la Chine ancienne, ont utilisé le lin comme remède, guérir les maladies, guérir les choses saintes, dans le monde séculier, cela peut être des vêtements, de la nourriture, de la médecine, du monde transcendantal. Psychique, comme l'étude de la tombe des pharaons égyptiens, a montré qu'à cette époque le niveau de tissage de linge était déjà très élevé. Lorsque le temple était rituellement décoré de divers membres du clergé, même les pharaons d'Égypte et les pharaons étaient tous habillés de vêtements de lin; les hommes égyptiens antiques indépendamment de l'état sont torse nu topless enveloppé dans un tablier enveloppant est fait de lin appelé "Loh Cloth" (pagne) français appelé ce pagne lin comme "(Shenti) et la femme avec une jupe de lin droite haute droite serrée appelée "Tunica", avec une sangle pour accrocher sur l'épaule ou une ceinture pour l'attacher, ses styles divers, en raison de la teinture de lin était plus difficile à l'époque, les vêtements de lin égyptien à blanc plus commun.

Traçant l'origine du traçage, loin dans l'âge de pierre, habitat lacustre en Suisse et en Egypte tropicale, les gens cultivaient le lin, tissé à partir de son tissu de fibres, l'Egypte ancienne est le point de départ du développement du lin, il y a un million d'années. En plantant dans le lin du Nil, à la découverte de l'archéologie moderne, on peut en déduire que le lin atteignait 5 000 à 4 000 avant J.-C. au plus tard et qu'un métier à tisser était alors apparu.

Pour l'Egypte ancienne, l'Empire romain a fleuri dans toute l'Europe, plus commun dans la Grèce antique, en Bulgarie, à Lusaibu, en Géorgie, il y a des siècles avant JC des reliques de lin. Au néolithique, les Egyptiens ont introduit le lin dans les pays méditerranéens. Dès le Moyen Age, le lin s'est répandu de la Suisse vers la France, la Grande-Bretagne, la Belgique et d'autres pays. Au début du Xe siècle, la fibre de lin a commencé à circuler comme une marchandise sur le marché.