Vérification fonctionnelle des textiles de chanvre

- Jan 05, 2018-

Comme une sorte de textile de soins de santé de type matière première, le textile de chanvre a attiré l'attention de plus en plus de personnes. Afin de développer, d'étudier et de confirmer la fonction de soins de santé du textile de chanvre de façon plus scientifique, plus véridique et véridique, de nombreuses expériences et travaux d'identification ont été effectués pour le vérifier et le valider. Maintenant, la situation connexe du lin est la suivante.

1, la santé
Le président de l'Académie russe des études Linen Bast, certifié par le président de l'Institut de Lin et Bast Studies, estime que tout tissu porté par le corps, en particulier ceux qui ont des maladies de peau, est inférieur au linge.

2, confort
L'américain S. Davis utilise l'EEG pour enregistrer le mouvement d'humidité entre les yeux et le tapis, les effets de la température corporelle et de la température de la peau sur le sommeil et montre que l'utilisation de draps de lit rend le sommeil plus facile. se sentir bien.

3, la fraîcheur
Instituts de recherche russes en Asie centrale ont conduit sept années d'expériences pour prouver que porter des vêtements de lin que le coton, température de surface de 2 à 2,5 degrés Celsius, et la température entre la peau et les vêtements, le linge que les autres 3 à 3 4 degrés Celsius , linge tissu d'aspiration sur la peau seulement 70% de tissu de coton.

4, anti-bactérien
Les résultats du test de survie des bactéries sur les trois types de tapis à différents moments par la méthode de contact ont montré que les tapis de lin ont un effet antibactérien significatif comparé aux tapis de bambou et aux tapis de paille, Bacillus, tel que Enterococcus faecium international antibactérien standard. taux de plus de 65%, Escherichia coli, Staphylococcus aureus taux antibactérien aussi élevé que 90%.