Connaissez-vous les normes internationales les plus élevées en matière de textiles?

- Jan 05, 2018-

Nous portons une variété de beaux vêtements chaque jour pour travailler et étudier, alors vous savez tous les jours avec la peau que nous avons le pro-vêtement, quels critères pour juger de leurs mérites?
En fait, chaque pays et région a ses propres normes de surveillance des textiles, dont le logo Oeko-Tex Standard 100 est reconnu comme l'éco-label textile le plus influent et le plus influent au monde. Jetons un coup d'œil au logo Oeko-Tex Standard 100.
Premièrement, qu'est-ce que Oeko-Tex Standard 100?
Les produits étiquetés avec l'Oeko-Tex Standard 100 sont testés et certifiés par des organismes d'essais textiles bien connus dans 15 pays, tous sous le label Oeko-Tex. Les produits d'étiquetage Oeko-Tex Standard 100 offrent une garantie de sécurité écologique du produit pour répondre aux exigences de vie saines du consommateur.
Pour les entreprises chinoises du textile et de l'habillement, l'obtention de la certification Oeko-Tex Standard 100 est une marque d'excellence pour l'industrie. Industrie textile de coton à Hebei Baoding selon le groupe de coton, Mongolie intérieure Erdos Groupe industrie des produits en cachemire, l'industrie du tricot à Beijing Tingmei, industrie textile de lin dans Jiangsu New Shanghai Group, l'impression et la teinture, Shandong Lan Yan Group, sont bien connus marques.
Deuxièmement, comment identifier un label Oeko-Tex Standard 100 valide?
Sous chaque étiquette Oeko-Tex Standard 100, il y a un numéro de certificat et le nom de l'organisme de certification. Le numéro du certificat de vérification et le nom de l'organisme de certification identifient le label Oeko-Tex Standard 100 valide. Le label Oeko-Tex Standard100 est un label mondial enregistré protégé par la Convention de Madrid.
Troisièmement, quelle est la signification du numéro de certificat? Combien de temps le certificat est-il valide?
Le numéro de certificat de l'Oeko-Tex Standard 100 fournit un certificat unique attestant que tous les tests qui ont été effectués conformément aux exigences Oeko-Tex Standard 100 ont été réalisés au moment de la certification du produit. Le certificat Oeko-Tex Standard 100 est valable un an. Au bout d'un an, le titulaire du certificat doit renouveler le certificat. Le renouvellement de la licence est également délivré après que l'organisme de certification a effectué les tests et les certifications nécessaires sur le produit certifié. Le nouveau certificat est valide pour un an à compter de la période de validité initiale.
L'entreprise est située à:
Quatrièmement, l'étiquette du produit Oeko-Tex Standard 100 étiquette signifie?

L'écologie humaine vise l'effet du vêtement sur le porteur et son environnement immédiat. Dans le cadre de l'environnement humain, les vêtements ont un impact important sur la santé humaine. Test Oeko-Tex Standard 100 et certification des produits pour s'assurer qu'ils ne nuisent pas à la santé humaine.
Cinquièmement, quels types d'entreprises peuvent demander la certification Oeko-Tex Standard 100? Comment s'inscrire?
Tous les fabricants et distributeurs impliqués dans la fabrication et la vente de textiles peuvent demander la certification Oeko-Tex Standard 100 pour leurs produits. Y compris les fibres, fils, tissus, accessoires, vêtements et engagés dans la teinture et la finition et d'autres fabricants liés au textile, les distributeurs. Des demandes de certification doivent être faites auprès des organisations membres de l'International Textile Protection Textile Association. Les étapes à suivre pour obtenir la certification Oeko-Tex Standard100 sont simples. Les fabricants candidats seront complétés avec succès sous la direction de divers organismes de certification.