2019 Protection de l'environnement des vêtements

- Mar 12, 2019-

La protection de l'environnement des vêtements 2019 commence avec les accessoires verts!


La quantité totale de vêtements vendus dans le monde en 2018 a plus que doublé depuis 2003, selon les données. Ce chiffre ne montre pas seulement le développement rapide de l'économie réelle, mais reflète également la montée sans précédent de l'industrie de la mode rapide. Dans le même temps, des centaines de milliards de yuans de vêtements sont éliminés chaque année et le stock accumulé de vieux vêtements a atteint 100 millions de tonnes.


Dans de telles circonstances, l’utilisation de tissus respectueux de l’environnement est devenue un sujet brûlant dans l’industrie du vêtement. 2019 Exposition internationale sur les tissus et accessoires textiles (printemps et été) en Chine, un grand nombre de produits en tissu respectueux de l'environnement vous rencontreront bientôt.


Les tissus recyclés deviennent une tendance! Lorsqu'il est question de protection de l'environnement, les gens ont tendance à penser au recyclage des ressources. Alors, pourquoi ces vêtements ne peuvent-ils pas être recyclés comme le papier et le plastique?


À l'heure actuelle, de nombreuses entreprises de production de tissus déploient des efforts acharnés pour régénérer ce sujet, conformément à l'idée de protection de l'environnement écologique, la recherche et le développement de matériaux de régénération de l'environnement ont fait des réalisations gratifiantes, , tel que le produit, ses performances variées ne diffèrent pratiquement pas des tissus traditionnels, offrant un large espace d’application.

Nous avons également appris, après une série de certifications internationales, que le produit était conforme à la certification européenne en matière de protection de l’environnement Oeko-Tex et aux normes internationales de recyclage Standard 100 GRS. reconnaissance dans le monde, est maintenant appliquée dans les produits de tricot!


Le mode en boucle fermée du textile écologique émerge!