Pourquoi est-ce si cool de porter du linge en été?

- Jan 05, 2018-

Le lin pur haut de gamme est très délicat et a toujours été un tissu indispensable pour les grandes boutiques européennes et américaines sur mesure. Lorsque vous enfilez vos vêtements de lin préférés pendant les chaudes journées d'été, vous portez le plus de tissu «Cool». Tissu de lin de luxe, est livré avec une haute qualité de vie, il est facile d'améliorer le tempérament du porteur.

Première utilisation humaine des textiles
Le lin est fabriqué à partir des fibres des tiges des plantes de lin et les fibres elles-mêmes sont très fortes. Les fils de lin tissés à la main trouvés par les archéologues dans les grottes géorgiennes en 2009 ont survécu plus de 30 000 ans. Les vêtements de lin trouvés dans les habitations suisses au bord du lac Shard sont d'environ 8 000 AD dans l'année.

Fait main
Des semis de lin, de la corrosion naturelle et de la fermentation, peignés en fines lignes, jusqu'à l'habillement confortable, l'industrie du lin demande beaucoup de main-d'œuvre et la transition du temps naturel, le lin est devenu un luxe de milliers de tissus.

Le sentiment le plus cool
Vêtements de lin a longtemps été populaire dans les climats tropicaux et humides en raison de son refroidissement naturel. Le lin est un tissu hautement respirant qui permet à l'air de circuler autour du corps. Par temps humide, il transpire abondamment et absorbe naturellement et sèche rapidement. Il ne colle pas au corps et laisse les gens frais et confortables.

Cool Cool look
Tissu de lin a un petit renflement comme un fil, micro-rides de l'apparence du défaut est considéré comme des approbations de mode élégant, le linge micro-ridée est serein, confortable, souple une autre expression est d'un simple, équilibré Le confort acquis dans le mode de vie.

Continuez à ajouter du linge dans le placard, que ce soit de la randonnée dans les tropiques ou un barbecue dans l'après-midi plus chaud dans le petit jardin, où le lin rend votre été un jeu d'enfant, n'est-ce pas cool?