Conseils de nettoyage de la maison en lin

- Jan 05, 2018-

Les tissus de lin sont populaires auprès du public pour leur forte perméabilité à l'eau et à l'air et sont utilisés pour produire divers produits tels que des serviettes de bain, des draps de lit, des vêtements, des bandages et des tissus d'ameublement. Les tissus de lin, quel que soit le type de meuble, sont pris, mais nécessitent un entretien régulier pour conserver leur aspect. Nettoyez régulièrement votre linge de maison, laissez-les briller pour toujours!

Principes de base du nettoyage des matériaux de lin à la maison
Tout d'abord, reportez-vous aux lavages de linge sur la maison de lin pour déterminer si elles doivent être nettoyés à sec ou lavés à la machine. Si vous n'avez pas la norme, ou si vous avez des réserves sur la norme - n'hésitez pas à demander à un nettoyeur professionnel de coussin de lin pour faire le travail. Il ou elle saura sûrement quoi faire, qu'il s'agisse de nettoyage à sec, de nettoyage à la vapeur ou de lavage des mains.

Une petite quantité de taches
Si le tissu de lin n'a que quelques taches sur la surface, vous voulez le nettoyer vous-même et vous pouvez le nettoyer avec de l'eau chaude en le tapotant avec un chiffon humide.

Taches de thé et taches de café traitées
Si vous voulez traiter les taches de thé ou les taches de café, vous pouvez utiliser du glycérol pour nettoyer. Glycérol gouttes dans les taches, laisser tremper pendant quelques minutes avec de l'eau chaude peut être lavé.

Traitement des taches de poudre et de rouge à lèvres
Pour enlever les taches de poudre ou de rouge à lèvres, vous pouvez utiliser l'éther ou l'alcool pour rincer l'endroit sale à l'eau tiède.

Traitement de l'huile
Une autre tache souvent trouvée sur les maisons de toile est des taches d'huile. L'huile peut être une petite quantité d'essence ou de trichloréthylène à traiter, ils seront peints sur la brosse à graisse propre, puis soigneusement lavés à l'eau puis séchés.

Nettoyer soigneusement la maison de lin
Si vous devez nettoyer soigneusement vos textiles de maison en lin, choisissez un lavage à la main ou à la machine. Pour les textiles de maison pré-lavés (prélavage ne rétrécit pas les textiles de maison), vous pouvez utiliser de l'eau chaude pour laver les textiles de la maison de couleur claire, y compris le blanc, laver les textiles de couleur foncée avec de l'eau froide. Vous pouvez les laver avec un détergent doux dilué avec de l'eau chaude. Il est important de noter que vous devez bien rincer sans laisser de résidu sur la lotion.