Introduction de la fibre de chanvre

- Jan 05, 2018-

La marijuana, également connue sous le nom de chanvre, lin, chanvre, branche de mûrier, est une herbe annuelle pure et naturelle. Il est facile de grandir et de grandir rapidement. Sa croissance est différente des autres plantes est l'utilisation de pesticides et d'autres produits chimiques.

Mon pays est le premier pays au monde à cultiver du cannabis. Selon la recherche textuelle, deux morceaux de tissu de chanvre mis au jour à Tancheng, dans la province du Hebei en 1973, étaient faits de tissu de chanvre commercial; le bonnet des fonctionnaires était fait de fibres de chanvre pendant la dynastie Zhou; deux paires de fibres de chanvre ont également été trouvées sur les anciennes chaussures brodées de la route de la soie; Henan Yangshao reliques culturelles déterré Roue néolithique et les oreilles de poterie sont également apparus des marques de ficelle et de lin. Dans les temps modernes, en plus d'utiliser la fibre de chanvre pour tisser des chaussettes, des chaussures et des branches natatoires, les gens utilisent aussi des fibres de chanvre pour fabriquer du papier, des cordes, des voiles et de la toile.

La fibre de chanvre était autrefois la principale matière première textile utilisée dans le monde entier. Au XIXe siècle, il occupait encore environ 80% du marché des fibres textiles. Comme la traduction anglaise du cannabis à l'étranger est la même que celle des stupéfiants dans d'autres pays, le cannabis était jadis considéré comme de la «drogue» en Occident mais a été interdit, ce qui a mis l'usage du cannabis, une fibre ancienne dans l'industrie textile. un déclin Le niveau de développement et de traitement est loin derrière les autres fibres.

En fait, la marijuana végétale peut être transformée en fibres fines de cannabis grâce à une série de processus physiques et chimiques, à savoir les fibres de chanvre "coton", qui peuvent être mélangées avec du coton, de la laine et des fibres chimiques pour produire divers types de vêtements. différents comptes et rapports mélangés. Le traitement de fibre de cannabis des tissus d'habillement avec le port crisp, résistant à l'usure, confortable, à faible coût.

Les experts de l'industrie textile estiment que les fibres de chanvre composées de tissus textiles avec de nombreux autres tissus ne sont pas d'excellente qualité.

Antibactérien naturel: textile de cannabis sans aucun traitement médicamenteux et lavage, selon les résultats du test antibactérien qualitatif a montré qu'il a différents degrés d'effet antibactérien de Staphylococcus aureus, Pseudomonas aeruginosa et Candida albicans. Des expériences montrent que l'effet inhibiteur du cannabis sur Escherichia coli le plus évident, son diamètre antibactérien de 10 mm et la zone d'inhibition supérieure à 6 mm est considéré comme ayant un effet antibactérien. Par l'analyse par spectrométrie d'émission de plasma à haute fréquence, la fibre de chanvre contient également plus de 10 types d'oligo-éléments bénéfiques pour le corps humain.

Refroidissez et refroidissez: Le centre de la cavité mince de fibre de chanvre, et la distribution de surface de fibre de beaucoup de fissures et de petits trous reliés pour produire l'effet capillaire. Cela rend la fibre de chanvre a une bonne absorption de l'humidité et la performance de la transpiration, surtout lorsque vous portez très cool.

Doux et confortable: fibre de chanvre longueur de fibre unique de 15 à 25 mm, finesse de 15 à 30 mm, la proportion de 1,48, la structure moléculaire a été disposée longitudinalement, proche et bien rangé, cristallinité élevée et orientation. La fibre de cannabis est la plus petite de toutes sortes de fibres, la finesse est seulement 1/3 de la ramie, proche de la fibre de coton, et la fin est obtuse, ainsi le tissu de chanvre est extrêmement doux et peut être traité sans spécial traitement pour éviter les démangeaisons et sentiment rugueux.

Shield rayonnement UV: la section transversale de la fibre de chanvre a montré triangle irrégulier, polygone, tour de taille, etc., la structure moléculaire de la forme polygonale, plus lâche, avec des lignes en spirale. Par conséquent, les ondes sonores de la fibre de chanvre, les ondes lumineuses ont une excellente dissipation. Le test physique par l'Académie chinoise des sciences, la fibre de chanvre a pour fonction de bloquer le rayonnement ultraviolet.

Anti-statique: la fibre de chanvre sèche est un mauvais conducteur de l'électricité, la résistance à la rupture électrique plus élevée que la fibre de coton 30-90%, est un bon matériel isolant. Dans des circonstances normales, en raison des propriétés d'absorption de l'humidité de la fibre de chanvre, la teneur en eau est généralement maintenue à environ 12%. Dans le cas de l'humidité de l'air de 95%, sa teneur en humidité d'environ 30%, ne sentez pas humide sentir. Par conséquent, le tissu de la marijuana peut facilement éviter l'accumulation d'électricité statique, et ne peut pas causer de boulochage et de décharge en raison du frottement des vêtements.

Résistant à la chaleur: les fibres de chanvre ont également une meilleure résistance à la chaleur que les autres fibres. Il peut résister à des températures de test de 370 degrés Celsius, il est particulièrement adapté pour les vêtements de protection solaire, parasols, tentes de camping, une variété de besoins spéciaux du travail des tissus décoratifs.