Tissu de lin vert et sain

- Jan 05, 2018-

Tissu de lin avec un contrôle de la température, anti-allergique, anti-statique, fonction antibactérienne, linge est hygroscopique et peut absorber 20 fois son propre poids d'eau, donc linge sec, et maintenant, sans rides, L'avènement de la naissance et mélange de produits, produits de lin pour élargir davantage le marché.

Sur la scène internationale, le tissage du lin consiste principalement en des métiers à pinces et des métiers à tisser, notamment des mouchoirs en lin raffinés et élégants, des chemises, des crêpes, des produits de fils fantaisie, des vêtements de sport et des mélanges de mélanges. Les produits ménagers comprennent: des rideaux, des revêtements muraux, des nappes, de la literie et plus encore. Les produits industriels comprennent: toile, tentes à bagages, tissu isolant, tissu filtrant et produits aéronautiques.

Le lin peut être entrelacé ou mélangé avec de la laine, du polyester et d'autres fibres pour former des produits textiles uniques et peu coûteux.

Tissu cool d'entrelacement de laine: La fibre de lin et le textile de laine sont pour réaliser un nouveau tissu de laine léger, manière fraîche. En raison de la différence de finesse, d'élasticité, d'allongement et de frisure entre la fibre de laine et la fibre de lin, le processus de mélange est difficile à contrôler. Par exemple, les rouleaux de vol et d'emballage sont sérieux, la consommation, faible nombre de filature, et maintenant souvent utiliser la laine et le lin entrelacées, la formation de laine Jingwei produit d'armure toile, en raison de la structure double Jingwei, le tissu mince et lisse et plat et vite. La densité de chaîne de ce produit de la marijuana tend à être plus grande que la densité des fils de trame qui sont formés par le fil de lin raidi, et la plupart des fils de chaîne apparaissent comme fibres brutes, ainsi la finition est focalisée sur les fibres de laines. Tissu cool d'entrelacement de laine combine les avantages de la laine et du lin, puis prendre le champ ont un bon marché.

Non-tissés de fibres de lin Composites: Les non-tissés de fibres de lin / composites de polyester insaturé peuvent être fabriqués par moulage par transfert de résine assisté par vide (RTM). Parce que le lin est moins cher et moins dense que toutes les fibres inorganiques, l'élasticité et la résistance à la traction des fibres inorganiques, la fibre de verre peut être partiellement remplacée dans le matériau composite comme un matériau de renforcement, fibre de lin par rapport à fibre de verre et fibre de carbone est doux, par son traitement de dégommage approprié, choisissez raisonnable, La méthode de traitement d'acupuncture peut produire le tapis non-tissé renforcé de fibre quantitative et moelleux qui répond aux exigences, pendant ce temps, les dommages de fibre est faible et l'effet épaississant est bon. En tant que matériau de renforcement, le modèle d'utilité a les avantages d'un flux de production court, pas besoin de tissage et de traitement. Le faible coût, etc., est propice à la conservation de l'énergie et à la protection de l'environnement.