Linge de lin textile montre plein de tradition élégante

- Jan 05, 2018-

Le lin a une longue histoire et jouit d'une bonne réputation partout dans le monde. Même à l'époque où la soie, le coton, la laine et les fibres synthétiques sont bien développés, les tissus de lin occupent toujours un statut noble irremplaçable. Si la soie de Chine a longtemps été connue pour ses belles couleurs et sa texture fine, le lin européen contraste fortement avec la soie orientale dans sa couleur naturelle et ses riches caractéristiques. Dans le monde du textile, l'habillement et les décorations intérieures et autres domaines constituent un paysage charmant. Linge de maison en raison de la couleur, la texture simple, un mécanisme unique dès le 14ème siècle pour de nombreux pays européens favorite de l'aristocratie royale.

Les fibres de lin de haute qualité en Europe proviennent principalement de Belgique, des Pays-Bas et du nord de la France, où une grande quantité de lin est cultivée, où les fibres de lin naturelles sont les plus caractéristiques. La fibre de lin de lin, le lin est une herbe annuelle, tiges minces, feuilles alternes, lancéolées ou barre, fleurs bleu clair ou blanc, capsule de noeud, sphérique. Fibre utilisée pour les matières premières textiles utilisées tiges de lin libèrent, résistant à l'usure, difficile à immerger dans l'eau. La fin mars chaque année ou début avril semis, période de croissance d'environ 100 jours, récolte de juillet à août. Afin de maintenir la longueur de la tige et les fibres flexibles, le déracinement du lin, la rosée dans le champ pendant quelques semaines, la fibre séparée par battage, puis le textile, le blanchiment, le lavage, la combustion, mercerisage après re-lavage, teinture Et l'impression.

1912 était l'apogée de l'histoire du lin en Europe du Nord, avec la production dans une demi-douzaine des rives du monde produisant dans six comtés de la région. Aujourd'hui, la production de lin en Europe du Nord est toujours la plus élevée au monde, et l'Irlande du Nord, en particulier, était connue sous le nom d '«État de Lin». Le lin est aimé par les gens pour son sang-froid, son confort et sa pureté. Outre la simplicité et l'innocence, le lin présente de nombreux avantages pratiques, tels que le lavage fréquent sans électricité statique, le dépoussiérage fréquent et la résistance à la moisissure. Valeur d'art en lin et valeur pratique à la fois.

En 1964, le Conseil des ministres roumain a visité Maurer a envoyé au président Liu Shaoqi un ensemble de nappes jacquard lin jacquard lin et de petites serviettes, couleur douce et agréable à l'œil, à cause du dossier de soie et brillance, se sentir à l'aise. Le gouvernement espagnol a présenté une série de 17 nappes et serviettes de table en lin, présentées au président Li Xiannian. Différent de la simple rugueuse du lin traditionnel, la texture est très délicate et douce, avec une sensation de fraîcheur et de douceur. Agrémenté de motifs floraux vifs sur des tissus naturels.

Ainsi, on peut voir que le lin est profondément aimé par les gens pour sa pureté et sa pureté et a longtemps été un tissu précieux indispensable dans la vie des gens. Il est également venu de l'apparition fréquente d'une tradition civilisée dans la cérémonie de don de la diplomatie européenne en tant qu'échange culturel.

Avoir été témoin des humanités classiques du lin européen, de la civilisation du lin dans notre pays où aller? De plus en plus de personnes domestiques ont commencé à remodeler la civilisation chinoise du lin. Depuis la fondation de la Nouvelle Chine, l'industrie du lin a été continuellement développée. L'industrie de la plantation est principalement concentrée dans plusieurs grandes régions de production en Chine. Le développement de l'industrie textile est principalement concentré dans les provinces du nord et du Jiangsu et du Zhejiang. Depuis la réforme et l'ouverture, la ville natale de Jiangnan --- Ville de Zhenze, ville de Wujiang, province du Jiangsu a vigoureusement promu la culture du lin. Avec l'avènement des grandes puissances, il est devenu une «ville chinoise spunlaced lin» et la culture «China Linen Spinning Industrial Base» à venir. De la science et de la technologie, la production, la qualité, la variété, pour créer un ensemble complet de civilisation de la chaîne de l'héritage de la chaîne industrielle parfaite, déclencher une nouvelle vague de culture du lin de renouveau.

La culture du lin pour promouvoir la nouvelle tendance de mode de vie sain des gens, devenir un représentant classique durable du populaire: vert, protection de l'environnement, faible teneur en carbone, la santé. À la maison, la vie saine est devenue l'idéal de l'attention et des attentes de plus en plus de personnes. A cette époque, le lin, avec de nombreuses qualités fines, plonge dans le domaine des textiles de maison et des tissus et la culture du lin brûle une fois de plus son nouveau visage. La naissance de la marque "Mopai" symbolise le fait que ce processus stratégique du Groupe Shinsengumi a comblé le vide dans l'image de marque des tissus de linge de maison. S'adapter à la protection de l'environnement, évaluer la situation, l'intégration des ressources, le tissu de lin solide dans les tissus textiles, la santé et l'industrie de la maison menant la nouvelle santé verte et la mode.