Identification de la pureté du lin

- Jan 05, 2018-

À l'heure actuelle, certains fabricants sur le marché pour réduire les coûts et compenser le manque de technologie de production, l'utilisation extensive de fibres de viscose (rayonne) au lieu de fibres de lin, et une certaine utilisation de fibres chimiques. Bien que l'apparence de ces produits plats et lumineux, mais pas de lin lui-même. Ce produit est en réalité un traumatisme pour les consommateurs. Alors, comment identifier son authenticité?

1, méthode visuelle
Excellent lin pur, lignes naturelles claires et denses, forte résistance à l'arrachement, brillant brillant de la surface du tissu naturel, fibre chimique trop brillante.

2, méthode d'observation
Tricot d'exposition à la lumière de lin, vous pouvez voir les nuages, et parfois trouver une petite quantité de particules de chanvre. C'est le plus grand symbole du lin.

3, méthode tactile de main
Le lin pur se sent frais, avec un sens de la force de la force verticale, légèrement ridée.

4, méthode de gravure
Prenez un peu de fil de lin, en le brûlant, si vous brûlez du papier, et de la fine cendre blanche grise. Puis s'est avéré être le tissu de lin; tissus de fibres chimiques sont généralement brûlant odeur irritante, la balle était braise.