Caractéristiques de la fibre de lin

- Jan 05, 2018-

Le lin est la première utilisation humaine de fibres végétales naturelles. Datant de plus de 10 000 ans d'histoire. La fibre de lin est une fibre naturelle rare, ne représentant que 1,5% de la teneur totale en fibres. En raison de son naturel, antique, noble et de haute qualité, est connu comme la "Reine des fibres". Les principales caractéristiques des points suivants:

Une fibre de lin incroyable capacité d'absorption de l'humidité
En raison de sa capacité unique à transporter l'humidité, les fibres de lin ont plusieurs fois la capacité des autres fibres à absorber l'humidité et à transporter l'eau.

Deux effet de champ géomagnétique faible statique
Les effets uniques de faible électricité statique et de champ géomagnétique des fibres de lin sont une autre qualité de base donnée aux excellentes fonctions hygiéniques de leur textile.

Lin Sanya droit et lisse
En 50 fois plus de projection agrandie, c'est comme une section de bambou, pas de coton, de laine et autres déformés. Cette caractéristique facilite l'enlèvement des textiles qui ont été déposés avec de la poussière fine ou de la saleté, car la poussière ne peut pas trouver un abri.

Lustre de surface à quatre fibres
Les fibres de lin sont de section transversale pentagonale et ont un lustre naturel. Quand il devient vêtement, il peut protéger la peau, mais aussi aider le corps à réguler l'impact environnemental.