Derrière le joli linge, ont leur propre petit repassage secret

- Jan 05, 2018-

Linge de soins, dans la vie quotidienne joue un rôle qui ne peut être ignoré, si l'utilisation plus d'un peu d'esprit, de sorte que votre linge présenté des effets visuels ont des différences inattendues. Différents types de linge ont des méthodes de repassage différentes, un petit détail leur permettant de conserver les cent visages originaux.

Les étapes de repassage doivent être placées sur le stockage à long terme, le repassage approprié, pour réduire la déformation du tissu, les produits de lin plus faciles à stocker. Et le repassage peut également jouer un rôle dans le rôle du nettoyage, pour améliorer l'apparence et la sensation du linge, soigneusement placé dans le placard, beau et incroyable.

Lors du repassage du linge, remplacez l'eau du robinet avec de l'eau distillée et remplissez le pot. Lors du repassage du linge, une grande quantité de vapeur est essentielle pour protéger efficacement la texture du tissu contre la surchauffe; plus d'eau, le fer est aussi plus facile à presser.

Lorsque vous repasser le côté avant du linge, repasser le dos d'abord, puis retourner, doux, fer rapide de l'autre côté. Repasser l'avant, ou repasser le front trop longtemps, sera discret, cher coûteux repassage de linge "brillant"

Avant de repasser, jetez un oeil à la structure en toile de lin. Linge avancé ou vintage, pour éviter le repassage direct de ses parties délicates, telles que la broderie sculptée, la dentelle, la broderie, la navette et ainsi de suite. Semelle de fer à haute température peut facilement coller pour causer des dommages, et même une fois brûlé, en particulier lorsque les pièces délicates de fibres synthétiques.

Différents produits de lin avec différentes méthodes de repassage.
Mouchoirs en lin, serviettes de table, petits morceaux de tissu décoratif et autres petits objets, repassage à plat, repassage du pli au-dessus.
Nappes de lin de fer, couvre-lits, courtepointes et autres grands, repassés à partir du centre, tourner le linge pendant le repassage jusqu'à ce que tout le linge est repassé.
L'utilisation de rétrécissement de linge, des changements appropriés dans le degré de repassage et la direction, vous pouvez créer la forme du tissu que vous voulez, bien sûr, de manière appropriée, sans endommager le tissu sous la prémisse.