Une brève introduction du tissu de lin

- Jan 05, 2018-

Il existe de nombreuses variétés de fibres de chanvre, mais seulement en tant que matériau de fibres textiles ramie, lin, jute et Apocynum plusieurs fibres de chanvre doux. Le composant principal du chanvre est la cellulose, en plus de la pectine, de la graisse, de la lignine et ainsi de suite. Sa composition chimique et la fibre de coton sont fondamentalement les mêmes, ainsi la fibre de chanvre a quelques similitudes avec les propriétés de fibre de coton, telles que la crainte de l'acide, n'a pas peur de l'alcali, de l'hygroscopicité et ainsi de suite. Le linge doit également être traité comme du tissu de coton lors du lavage et du repassage.

La fibre de chanvre est le phloème que la tige de chanvre a dépouillé, est la fibre de tige de la fibre végétale, le phloème de chanvre est composé de beaucoup de fibres de phloème simples avec la pectine, le composant principal est la cellulose. La fibre de chanvre se caractérise par: une bonne ténacité, c'est une fibre naturelle plus forte. La résistance et la résistance à l'abrasion du tissu de lin sont plus élevées que celles du tissu de coton, il présente donc une bonne hygroscopicité et une excellente résistance à l'eau. Il n'est pas facilement moisi et pourri par l'érosion hydrique et a une conduction rapide à la chaleur et une sensation de fraîcheur lorsqu'il est porté. La réaction de la fibre de chanvre à l'acide et à l'alcali est semblable à celle du coton, et elle est également résistante aux alcalis et aux acides; l'affinité à la teinture est inférieure à celle du coton. En raison des caractéristiques de la fibre de chanvre de sorte que le lin résistant rapidement, Shuang refroidir à travers la fraîcheur, l'été idéal pour les textiles.

La fibre de chanvre est aussi douce que la fibre de coton et est inférieure à la fibre de coton dans la teinture et la rétention de forme car la fibre de coton est la fibre de la plante et la fibre de chanvre est la fibre de la plante. Mais aussi à cause de cela, la résistance au chanvre est meilleure que le coton, la résistance à l'usure est également plus forte que le coton. Les gens avaient l'habitude de tricoter des filets de pêche, faire des cordes, c'est profiter de cette fonctionnalité.

Le chanvre a une excellente résistance à la corrosion. Fibre de chanvre supérieure résistance à l'eau, pas facile à l'érosion de l'eau et la moisissure, qui est inégalée par la fibre de coton, mais aussi il peut être utilisé pour tisser des filets, une autre raison de faire des cordes.